Cuisine pour enfant

Au plus tard, lorsque l’ours en peluche “Bruno” et le lapin en peluche “Emma” seront assis à table, affamés, et qu’ils s’attendront à manger sainement, ce sera passionnant. Vous ne verrez alors probablement qu’une petite cuisine de vedettes avides de sensations qui se baladent dans la cuisine de jeu.

 

Nos cuisines pour enfants et nos épiceries en bois de haute qualité

Seuls trois fabricants répondent actuellement à nos normes élevées en matière de jouets écologiques pour enfants. Nous pensons qu’une attitude de base durable des fabricants doit aller de pair avec des produits écologiques.

Expliquée à l’aide de l’exemple de jouet pour enfants, l’interaction devient claire. Il n’y a pas de compromis en ce qui concerne l’utilisation des matériaux, par exemple, seul du bois provenant de forêts certifiées (FSC ou PEFC) est utilisé. L’achat d’aulne noir européen réduit les voies de transport au strict nécessaire et donne aux jouets en bois de leur aspect caractéristique. En outre, les laques inutiles sont complètement supprimées en ce qui concerne les polluants et le bois est exclusivement enduit d’huile de lin inoffensive.

En outre, l’entreprise familiale allemande ne se contente pas de participer à diverses associations environnementales et de jeunesse, mais intègre également des ateliers locaux pour les personnes handicapées dans le processus de production.

 

 

L’avantage de la cuisine pour les enfants à partir de 3 ans est qu’elle est idéale pour les chambres d’enfants, où la cuisine peut être placée dans une niche ou sur le mur. La cuisine est faite d’un seul bloc et peut être jouée d’un seul côté, tout étant à la portée immédiate de l’enfant.

 

À 60 cm, la hauteur du plan de travail est légèrement supérieure à celle de la cuisine haut de gamme suivante. Il y a beaucoup à découvrir, depuis les boutons rotatifs, la cuisinière qui peut être ouverte, le robinet d’eau en bois jusqu’au réfrigérateur ou à l’armoire de cuisine. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le produit ici.

 

La cuisine en bois pour enfants “Premium” est délibérément modulaire et peut être construite comme façade de cuisine ou comme cuisine avec possibilité de jeu des deux côtés selon les besoins. Grâce aux éléments de liaison travaillés dans le bois à l’arrière, la conversion est très facile et sûre.

 

En particulier dans les pièces où la cuisine est située au centre, l’installation arrière fait rapidement une bonne impression, car la largeur peut être réduite à seulement 40 cm. En outre, plusieurs enfants ont un accès libre aux éléments essentiels de la cuisine en même temps, ce qui contribue à contrecarrer le facteur de conflit. Avec un plan de travail d’une hauteur de jeu de 50 cm, même les plus petits enfants peuvent s’essayer à la prochaine casserole de légumes. Il y a aussi des boutons tournants et des trappes de four à découvrir. Faites rapidement rôtir la poêle sur le feu et quelques noix pour la salade, si seulement les plats n’étaient pas toujours là. Mais c’est à cela que sert un évier en acier inoxydable. Comme vous pouvez le découvrir ici, ce ne sont pas les jeux réalistes qui manquent.

 

Le magasin offre plusieurs avantages et est fabriqué avec les mêmes bois de haute qualité que les cuisines d’ici en Allemagne. Une fois installé, il offre un espace de jeu de 95 x 94 cm dans le magasin lui-même, avec une hauteur de comptoir de 59 cm et une hauteur totale de 122 cm.